CONFINEMENT : DU TEMPS POUR SOI !!!

Mars 2020 : comme vous, me voilà confinée.

Puisque nous n’avons pas le choix, sachons prendre les choses de manières positives. Et j’y vois là, une belle période pour prendre soin de soi et de ceux qui nous entourent (à proprement parler pour le coup!). Un temps pour revenir à l’essentiel et qui nous donne l’occasion d’expérimenter, de tester, de découvrir.

Ces articles seront un partage de mes connaissances, mes expérimentations, mes lubies, mes découvertes. Elles vivront sous mon prisme : celui d’une naturopathe, conseillère en Fleurs de Bach, de femme, de mère, d’amoureuse de la nature, de passionnée des émotions, de l’âme et des énergies.  Elles seront de tous genres et s’appuieront toujours sur les 3 axes de la naturopathie, à savoir : l’alimentation, la gestion des émotions et la mise en mouvement.

A vous de prendre ce qui vous correspond, ce qui vous attire, ce qui vous parle.

Je suis disponible pour vous accompagner, répondre à vos questions, entendre vos remarques et vivre vos partages.

Que cette période inédite soit pour vous, tant que faire ce peut, un moment de rencontre avec vous même.

Prenez soin de vous.

2 réflexions sur “CONFINEMENT : DU TEMPS POUR SOI !!!”

  1. Bon courage pour cette période de confinement pour ceux qui ont la chance d’y être contraints. Eh oui, c’est une chance d’être protégés chez soi plutôt que d’être en première ligne comme certains professionnels (santé, approvisionnement…) sans oublier les « sans abris » qui sont pour le coup encore plus seuls. N’oublions pas de prendre des nouvelles de nos proches, surtout ceux qui sont isolés, fragiles… Avec toutes les technologies dont nous disposons, c’est tellement facile d’être connecté!
    Voilà, on a du temps. Trop de temps? Il y a tellement à faire dans un foyer même en vivant seul: ménage, rangement…mais pas que des corvées! Personnellement, je me réjouis de pouvoir jardiner, faire de l’exercice (yoga, pilate), de la méditation, lire mes bouquins en attente ou tout simplement me reposer, me laisser porter, ne « rien faire »… Et si l’ennui venait à pointer le bout de son nez, c’est le moment d’expérimenter des choses: couture, « fait maison », cuisiner, bricolage, apprendre une langue… Oups, cela me fait penser que j’ai encore mes devoirs d’anglais à faire! Au boulot!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *