DÉFI GOÛTER

A Partir du 6 avril, 7 jours de défis rigolos pour apprendre comment faire des goûters équilibrés et sains

Le goûter des enfants se résume bien souvent aux gâteaux pré-emballés, aux barres de céréale, en passant par les chips et les fameux « yum yum ». « Manque de temps, facilité et en plus les enfants n’aiment que ça » m’objecterez vous !!!

Et bien plus d’excuses en ces temps de confinement !!! D’une part, le temps on en a (presque) plus que d’habitude et vous verrez que des goûters ça peut se préparer très très rapidement. D’autre part, des habitudes ça se change et c’est bien le moment de le faire.

Je vous propose 7 jours. 7 jours qui peuvent revenir comme une routine. 7 jours d’invention, de créativité. 7 jours pour vous apprendre à vous faire du bien sans culpabiliser. 7 jours pour partager avec vos enfants, conjoint ou autre. Un moment plein de malice, de fantaisie pour se faire plaisir.

En quoi cela va consister ?

Après inscription (participation 10€), je vous partage le programme : un défi par jour. Une vidéo pour vous donner quelques conseils naturo sur les produits utilisés. Une recette de base, des idées pour les faire évoluer et si vous le souhaitez un partage avec les autres participants de ce que vous avez préparé.

Tenté ? Alors contactez moi pour vous inscrire

 

Crème dessert savoureuse<< >>VISIO-CONFÉRENCE SUR LA DÉTOX

About the author : Blandine Farai

Je suis naturopathe et conseillère en fleurs de Bach. Je vous accompagne dans votre démarche de santé par un bilan individuel et personnalisé. Passionnée par l’être humain, les échanges, les découvertes de l’autre, je crois fermement que chacun est à considérer dans sa globalité (vie sociale, vie professionnelle, alimentation, détente, histoire de vie, etc). Pour vous aider, je m'appuie sur les 3 piliers de la naturopathie qui sont le rééquilibrage alimentaire, la gestion des émotions et la mise en mouvement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Captcha loading...