DÉFI GOÛTER

A Partir du 6 avril, 7 jours de défis rigolos pour apprendre comment faire des goûters équilibrés et sains

Le goûter des enfants se résume bien souvent aux gâteaux pré-emballés, aux barres de céréale, en passant par les chips et les fameux « yum yum ». « Manque de temps, facilité et en plus les enfants n’aiment que ça » m’objecterez vous !!!

Et bien plus d’excuses en ces temps de confinement !!! D’une part, le temps on en a (presque) plus que d’habitude et vous verrez que des goûters ça peut se préparer très très rapidement. D’autre part, des habitudes ça se change et c’est bien le moment de le faire.

Je vous propose 7 jours. 7 jours qui peuvent revenir comme une routine. 7 jours d’invention, de créativité. 7 jours pour vous apprendre à vous faire du bien sans culpabiliser. 7 jours pour partager avec vos enfants, conjoint ou autre. Un moment plein de malice, de fantaisie pour se faire plaisir.

En quoi cela va consister ?

Après inscription (participation 10€), je vous partage le programme : un défi par jour. Une vidéo pour vous donner quelques conseils naturo sur les produits utilisés. Une recette de base, des idées pour les faire évoluer et si vous le souhaitez un partage avec les autres participants de ce que vous avez préparé.

Tenté ? Alors contactez moi pour vous inscrire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *